Maison End Tassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le sans patrie

3 participants

Aller en bas

Le sans patrie Empty Le sans patrie

Message par eviro Mar 30 Aoû 2016 - 22:58

bah me voilà seul, sont ville, sans maison et sans tune. Ce prince marchant a faille me tuer, et revoir c'est troll haaaaaaa, ça me donne la chair de poule, enfin bon. Ha c'est quoi ce papier .....
Intéressant une ville d'elfe homosexuel, bon si je prends le zep des chez les orc, jusqu’aux macchabé ça devrais le faire, et puis bon je n'ai rien à perdre, et c'est pas eux qui vont m'écraser par leur poids, faut juste que je vole ce petit monsieur pour payer mon billet... hop c'est fait.


[2 jour plus tard]

Punaise c'est vraiment loin ce truc, et je pu encore la mort, il ne pouvait pas faire gaffe l'autre avec ça salive, je lui aurais foutu une fusé dans sa tête, quoi que non, trop de débris après, bon le côté positif, c'est que c'est sympa, je verrais bien une ptite cabane dans le coin la et ... AIE, mais qui a foutu ce mure ici, mais c'est grand, mais c'est beau, ils savent faire de belle bâtis c'est gens...
Bon allons voir le maitre des lieux, essayer de commercé avec rien ça n’a jamais fait de mal à personne moua moua moua.


[Eviro continua sont chemin sans ce soucié de là où il allais tomber tout d'un coups il tomba sur une grande porte avec des garde, qui n'allais pas le laisser entrer, il décidas alors de dormir près d'un arbre et de voir ou il ira pour la suite des c'est aventure]
eviro
eviro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Voleur
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue110/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (110/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par Fal'anir Salonar Mer 31 Aoû 2016 - 10:02

Un garde qui faisa sa ronde habituelle sur les remparts, vit un gobelin. Curieux egt ne voulant pas le laisser dormir dehors, il descendit et s'approcha de l'arbre ou le gobelin y dormait.
Hey vous ! Le Gobelin ! Au lieu de dormir dehors, vous pouvez entre en ville. Il y a plein d'auberge qui vous acceuilleront..mais tout d'abord..
le garde sortit un par chemin et une plume.
Nom, prenom et raison de la visite !
Fal'anir Salonar
Fal'anir Salonar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 23
Localisation : Quel'Thalas

Feuille de personnage
Race: Sin'Dorei (Elfe de Sang)
Classe: Mage
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue80/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (80/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par eviro Mer 31 Aoû 2016 - 18:54

mais que me veut cette elfe, plein d'auberge ??? intéressant tout ça, j'ai jamais vu un effleurage d'elfe, mais ça veut dire qu'il m'offre l'hospitalité de leur ville, HOOOOOO chouette de quoi manger, boire et dormir.
Enfin il faut que je me méfie, faut pas que je devienne leur esclave et nourrisse leurs rejetons ...


Bonjour monsieur l'elfe, je me prénomme Eviro, de nom de famille j'en est pas vraiment, c'est un peu compliqué, mais parent je ne l'est jamais connus et j'ai été élever par un marchand de feux d'artifice..., sinon le but de ma visite, disons que je vagabonde un peu partout, et votre très belle cité ma tapé dans l’œil, mais par contre je veux bien rentrer dans votre cité, profité de vos auberge et de vos femmes si possible, mais je ne serais l’Esclave de personne !!!  

Eviro rentra dans la cité, et pour faire son malin, activa sont camouflage. Il a juste oublié que l'on pouvait encore suivre la trace de ces pas qui se dirigeais vers une auberge ...
eviro
eviro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Voleur
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue110/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (110/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par Fal'anir Salonar Mer 31 Aoû 2016 - 23:59

Le garde, amuser, essaie de garder son serieux et suit la piste du gobelin. Il souleve alors Eviro par le col.

Vous savez, vous pourriez etre courtois et attendre que je vous laisse entrer au lieu de faire le petit malin. Sachez que la ville est diriger par la Glorieuse Maison End'Tassel. Vous ne serez l'esclave de personne nous ne sommes pas chez les barbares.
Maintenant vous pourrez rentrer, sachez qu'il y a Il y a quatre auberges en ville : Aux quatre Fils dans le Quartier de la Bibliothèque, Le Roi-Cochon dans le Vieux-Quartier , L'Iris Bleu dans le Quartier du Solstice ou le Repos du Marchand au Quartier des Artisans.
Bon sejour parmis nous en tout cas, et eviter de vous attirez des ennuie l'ami.

Le Garde retourna aupres de rempart, et laissa le gobelin entrer. Les rues d'Ode-Eternel sont en efervescense. La ville semble tres acceuillante, on peut appercevoir au loins l'orguilleuse Demeure End'Tassel. La ville est majoritairement composer d'elfes, mais on peux voir des gobelins, des taurens et d'autre races venant marchander en ville. Les gens semblent heureux, et il y fait visiblement bpn vivre.
Fal'anir Salonar
Fal'anir Salonar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 23
Localisation : Quel'Thalas

Feuille de personnage
Race: Sin'Dorei (Elfe de Sang)
Classe: Mage
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue80/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (80/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par eviro Jeu 1 Sep 2016 - 21:16

Woooow, ça fait longtemps que l'on ne m’a pas offert une si bonne hospitalité, cette gentillesse, et puis même ma connerie la pas mis vert de colère, je ne sais plus quoi faire, je ne peux les voler, ça serait mal, mais par contre je peux l'est aidé, les orcs avait bien aimée mon aide malgré la disparition de leur trophée ha ha ha, et puis peut-être il recherche de nouvelle âme pour leur service, moyennement finance bien sûr, puis faut me laisser ma liberté aussi, ouais je vais revoir ce grand garde sympa...

Eviro retourna voir le garde un peu gêné ...

Hé sieur le garde, heum j'ai une petite question, heum comment dire, tu sais ça fait un bail que je suis qu'un vagabond, mais tu m’a bien plus, mais te fait pas trop d’illusion je ne veux pas de ton engin sur moi ha ha ha, mais voilà, si vous avez besoin d'aide je serais la si il le faut, j'ai fait 10 près de ironforge pour volé leur métaux, et et je connais un peut les point faible de l'alliance, et puis il reste pas à mon charme ha ha ha, enfin si vous me cherché je serais dans les ville de votre belle cité ...

sur ses mots, Eviro s'engouffra dans la cité, et pour fêter cette nouvelle opportunité, fessa éclaté un vieux feux d'artifice, un vieux justement, comme d'habitude, ça ne se passe pas comme prévu, et une partie lui pette a la main ...
eviro
eviro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Voleur
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue110/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (110/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par Fal'anir Salonar Jeu 1 Sep 2016 - 23:18

Le garde ecouta le gobelin et le regarda partir. La Maison End'Tassel a besoins de personnel de toute facon...il decida donc d'ecrire une lettre au secretaire du Regisseur de la Maison. Qui sait ? Ce "gnome vert" pourrait etre utile !

Fal'anir Salonar
Fal'anir Salonar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 23
Localisation : Quel'Thalas

Feuille de personnage
Race: Sin'Dorei (Elfe de Sang)
Classe: Mage
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue80/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (80/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par Fal'anir Salonar Jeu 1 Sep 2016 - 23:31

Une lettre arriva le lendemain, cacheter d'un sceau doré representant une rose, a l'addresse d'Eviro.

Darnarian Aubesoleil a écrit:Cher Eviro,
Vous etes convoquer le 4eme jour du neuvieme mois de l'an 36, au Bureau du Regisseur de la Maison End'Tassel. J'ai appris recemment, d'un garde , de votre volonter de travailler en ville. En effet, nous avons besoins de personnel, que ce soit de garde ou de serviteur ou autre. Votre convocation aura lieu vers 8h du soir, soyez ponctuel; le Regisseur n'aime pas se faire attendre.
Cordialement,
Darnarian Aubesoleil, Secretaire du Regisseur Fal'Anir Salonar.
Fal'anir Salonar
Fal'anir Salonar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 23
Localisation : Quel'Thalas

Feuille de personnage
Race: Sin'Dorei (Elfe de Sang)
Classe: Mage
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue80/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (80/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par Serathiel End'Tassel Ven 2 Sep 2016 - 9:01

Serathiel regarde depuis sa fenêtre les aller et venues des voyageurs à la porte. Elle sourit jusqu'à ce que le trésorier commence à parler. Crachant son venin de capitaliste pro-noblesse. Serathiel se devait de le garder, ne serais ce que pour ses conseils liés à la prudence. Mais ses derniers propos furent déplacé et la jeune femme le fit sortir avant d'aller se reposer.

(Bonjour bonjour, désolée des réponses tardives mais je serais très bientôt de retour une fois mon problème de logement réglé. Je te souhaite donc un bon jeu et une bonne intégration parmi nous !)
Serathiel End'Tassel
Serathiel End'Tassel

Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Race: Quel'Dorei (Haut Elfe)
Classe: Pretre
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue100/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (100/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par eviro Ven 2 Sep 2016 - 9:13

Eviro reçus cette belle lettre, il découpa le cachet doré, pour en faire une fausse pièce d'or

bon bah il me reste 2 jours avant de rencontré le régisseur, faut que je me trouve de nouveaux habit, pour faire moins pouilleux, si je leur demande d'autre cachet doré pour me faire de la fausse monnaies ha ha ha, mais ça serait quoi leur question, je me demande si je peux encore taquiné le garde de la dernière fois, enfin il faut pas qu'il me plante ça lame dans le bide ha ha ha.

Eviro retourna voir ce fameux garde pour lui poser des question

Hey sieur le garde comment allez-vous par ce beau soleil, ça va vous faire un ptit bronzage là c'est nickel ha ha ha, sinon j'ai une question j'ai reçus une jolie lettre de votre bureau, et c'était pour savoir ce que l'on pouvait me demander, par contre convocation à l'heur de l'apéro, c'est difficile, il y'a moyen de se ramener avec des bières et faire l'entretien avec l'apéro.

Eviro déboucha 2 bière et en proposa une au garde pour ce faire pardonné de c'est toute première parole
eviro
eviro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Voleur
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue110/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (110/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par Fal'anir Salonar Ven 2 Sep 2016 - 16:05

Le Garde apperçut le gobelin de la derniere .Peut etre qu'il s'est fait virer de la ville pour des activiter douteuse ou bien...mmh 2 cannettes de biere. Le garde écouta le gobelin puis sourit. Il regarda la biere , puis autour de lui.

Je n'ai pas le droit de prendre de l'alcool durant mon tour de garde mais bon, on va faire une exception.
Je savais que c'etait une bonne idée d'envoyer une lettre au secretaire. Sinon comme question qu'on pourrait vous posé...le garde reflechir quelques secondes.
Le Regisseur pourrait vous demandez la raison de de votre volonter d'etre recruter, vos atouts, le role que vous voulez jouer dans la maison...Bref, des questions divers et variés !

Le garde boit sa biere, visiblement heureux d'avoir de la compagnie.
Fal'anir Salonar
Fal'anir Salonar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 23
Localisation : Quel'Thalas

Feuille de personnage
Race: Sin'Dorei (Elfe de Sang)
Classe: Mage
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue80/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (80/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par eviro Ven 2 Sep 2016 - 19:13

Eviro écouta respectueusement le garde, et écrivait ce qu'il dit sur un petit calepin. Puis par la suite demanda au garde.

Mais dit grand garde, toi a par être garde tu fais autre chose pour la grande maison que tu sers, et puis on ne peut pas s’arrêter sur une bière ont vient de connaitre maintenant il faut faire connaissance ha ha ha

Eviro sorti de son sac deux vielle bière en langage gobelin

Je te l'offre et je boirais avec toi, c'est un grand cadeau il y'en a plus beaucoup de c'est bière, elles ont un petit supplément de kaja'mit, et si tu veux je peux passer la soirée avec toi
eviro
eviro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Voleur
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue110/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (110/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par Fal'anir Salonar Ven 2 Sep 2016 - 19:57

L'elfe sourit, et prend la biere "speciale".

Eh bien, je suis un simple soldat. Je sers la Matriarche End'Tassel, une femme douce et remplie de bonter ! Defendre sa cause, c'est tout ce qui m'importe. Au faites je n'ai pas donner mon nom, je suis Beledras Aubetoile.

Il but la biere gobeline, appreciantle gout.

Excellente ! Sinon, au service de la Maison, quel poste vous voudriez ? Garde, serviteur ?


Fal'anir Salonar
Fal'anir Salonar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 23
Localisation : Quel'Thalas

Feuille de personnage
Race: Sin'Dorei (Elfe de Sang)
Classe: Mage
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue80/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (80/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par eviro Ven 2 Sep 2016 - 21:26

Eviro heureux que le bière plaise a l'elfe lâcha sont premier sourire depuis sont arrivé

Enchanté Beledras, bon comme tu le sait je m'appelle Eviro, et donc toi tu viens d’où ? t'est natif d'ici ?
Ho et tu peux me tutoyer, on est à deux bière, c'est qu’a la 3 em que l'ont ce connais plus ha ha ha, quelle poste je ne sais pas trop, j'ai beaucoup joué avec l'argent, mais ça ne fera pas de moi un servant, sinon je manipule bien les épées, une dans chaque main pour faire plus d'entaille dans un nain pourris, mais j'ai toujours un problème avec l'autorité...

le visage d'Eviro change et deviens sérieux

Mais voilà ça fait trop d'année que je suis seul, et j'ai tout perdu, jusqu’à l’ile ou je vivais quand j’étais un petit minot, au final je n'ai plus de maison, et quand je voie les mien, il m'évite un peut, et ne me parle pas de Ké... Ké.. Kézzzzzzz..... Enfin je crois que tu vois de quelle ville je parle...

Une petite larme coule sur le visage d'Eviro

Je ne sais pas quel job je pourrais faire pour vous être utiles, il y'en a surement un je suis encore en vie donc je sais bien faire des choses utiles ha ha ha, mais ce que je sais, ces quelle me plait cette cité, et que j'ai bien envie d'y vivre et de contribué à sa grandeur...

Par c'est parole Eviro sort une bouteille de Whisky naine et ce l'enfila dans le gosier, pour qu’à la fin il dorme au pied de Beledras.
eviro
eviro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Voleur
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue110/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (110/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par Fal'anir Salonar Ven 2 Sep 2016 - 22:19

Beledras regarda au loins.

Pour ma part je vivais a Aubetoile, une petite bourgade situer sur l'Ile de Quel'Danas, loins d'ici donc. Mon pere fut un chevalier de sang au service de Kael'Thas Haut-Soleil, tout comme mes freres. Ma mere, elle etait une magistrice egalements au service de Kael'Thas.
Ils le suivirent jusqu'a la fin. Etant le plus jeune, j'etais une simple recrue et je vivais a Lune d'Argent, et quand j'ai appris leur mort j'etais devaster. Je quitta les Chevalier de Sang, et je me suis enroler dans la Garde End'Tassel...

Beledras regarda au loins, triste. Il entendit alors les ronflements du gobelin et eclata de rire. Il se leva donc et ramena le gobelin a une auberge, Le Repos du Marchand. Le garde se rappela qu'il devait continuer son tour de garde, et accourut au rampart, avant qu'on s'en rende compte.




Hrp/ Ce moment Hrp m'a donner l'envie de créer ig le personnage de Beledras xD
Fal'anir Salonar
Fal'anir Salonar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 23
Localisation : Quel'Thalas

Feuille de personnage
Race: Sin'Dorei (Elfe de Sang)
Classe: Mage
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue80/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (80/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par eviro Sam 3 Sep 2016 - 10:57

Eviro se réveilla avec un bonne gueule de bois, et dans une chambre qu'il ne connaissait pas, il se dirigea vers la sortie et vu qu'il était dans une auberge, et demande donc comment il a fini là. L'aubergiste lui dit que c'était un garde de la ville qui la déposer la, et lui demanda de l'argent pour la nuit, ce que Eviro donna volontiers

Ho punaise le Whisky c'est vraiment pas pour moi, j'ai entendu que la moitié de ce qu'il m’a dit, enfin pour lui aussi ça vie n'était pas top, mais bon demain c'est le grand rendez-vous, faut que je trouve de quoi m'habiller pour être présentable, et surtout que je trouve ou se trouve ce bâtiment, je suis un peu perdu la a vrais dire

dans un coin que marché, il trouva Beledras, Eviro couru vers lui et lui demanda un service

Hey l'ami, comment va, merci de m'avoir déposé à l'auberge, c'est bien passé ton tour de garde, rien à signaler... sinon j'ai une petite faveur a te demandé, je suis un peu pommée et ça serait pour savoir si tu peux me faire une visite guidée de cette cité ?

Eviro sorti de sa poche 10 pièce d'or, et mordis dans les 10 pour prouver que c'est des vrais

Bien sur l'ami, c'est rémunérer ha ha ha, alors tu acceptes ?

/hrp le 4 au soir c'est IG ou sur fofo, ou audio ??? sinon Beledras se porte bien lol
eviro
eviro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Voleur
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue110/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (110/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par Fal'anir Salonar Sam 3 Sep 2016 - 12:31

Beledras etait entrain de faire sa ronde habituelle. Il vit le gobelin en souriant.

Salut Eviro, je te fais le tour de la vile volontier surtout contre de l'or !

Le garde prend la piece en souriant.

Comme tu peux le voir nous sommes dans le Quartier des Marchands et des Artisans, c'est la que tu trouveras ici les meilleurs armes et armures de la ville. Tu trouveras aussi des couturier, bijoutier etc..

Beledras avança et les deux amis arriverent pres d'une grande fontaine, qui est visiblement la place du village.

Ici, nous sommes au centre de la ville. Au Sud-Est, c'est les ramparts et la sortie de la ville. Au Nord Ouest, ca mene vers le Manoir End'Tassel ainsi que le Quartier des Serviteurs du Manoir, c'est par la bah que tu trouveras le Bureau du Regisseur. La ville est composer de 4 quartier, le Quartier des Artisans, le Vieux Quartier, qui est un lieu assez..peu recommandable . Il y a le Quartier de la Bibliotheque, où vivent les erudits et où ils etudient. Il y a le Quartier du Solstice où vivent les nobles, et les produits la bah sont affreusement cher. Allons-y !

Beledras fit le tour de la ville au gobelin, en passant des sombres ruelles du Vieux Quartier jusqu'au beaux manoirs de nobles dans le Quartier du Solstice. Ils arriverent alors devant a plus grande batisse de la ville, le Manoir End'Tassel. A gauche, on peut voir le quartier des serviteurs, remplis de petits batiements, sauf un qui ressemblait a un manoir du Quartier du Solstice.  

C'est ici qu'aura lieu ton rendez-vous. C'est le Bureau du Regisseur. Il est a Orgrimmar en ce moment avec les Magisteres de Lune d'Argent pour differents affaire et il revient ce soir.
Voila nous avons fais le tour de la ville. Je dois te laisser maintenant ! A bientot.

Le garde partit, laissant le gobelin devant le Bureau du Regisseur.


hrp/ Sinon le recrutement aura lieu ig, vu que je reviens de vacance ce soir je pourrais m'occuper de ton recrutement demain :DD
Ah et ca c'est la carte de la ville Smile
https://servimg.com/view/19508447/4#
Fal'anir Salonar
Fal'anir Salonar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 23
Localisation : Quel'Thalas

Feuille de personnage
Race: Sin'Dorei (Elfe de Sang)
Classe: Mage
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue80/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (80/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par eviro Sam 3 Sep 2016 - 13:26

/hrp justement j'ai regardé" la map et je suis un peu perdu de temps, enfin je n’arrive pas trouver de point de repère, pas grave je verrais demain Smile

Bon bah voilà cette grande maison, ou demain mon avenir ma peut être changé, je vais aller retournez au marché voir s’ils ont des habits pour moi...
Et merde sont trop grand leur fringue, ou c'est moi qui est trop petit ha ha ha, ho et puis je me ramènerais au naturel, de toute façon il faudra que je prouve ce que je vaux...
Bon je vais m’acheter de quoi mangé et patienté jusqu’à demain


Eviro finissait sont tour au marché et s'assoie près d'un buisson
eviro
eviro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Voleur
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue110/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (110/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par Fal'anir Salonar Sam 3 Sep 2016 - 16:11

Hrp/ Ouai de toute façon paz besoins d'apprendre la map par coeur Wink C'est surtout pour le coter un peu rp ! Sinon Brise-Clement c'est le Village d'Ode Eternelle ( le place holder mvoyez).
Demain on parleras de tout ca de toute facon Smile
Fal'anir Salonar
Fal'anir Salonar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 23
Localisation : Quel'Thalas

Feuille de personnage
Race: Sin'Dorei (Elfe de Sang)
Classe: Mage
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue80/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (80/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par Serathiel End'Tassel Sam 3 Sep 2016 - 21:22

/Hrp Fala, ton Perso est toujours le bienvenu !

/RP :

Amalys faisait réparer son bouclier après l'avoir fracassé sur un garde à l'entraînement. Ce dernier trop sur de sa vitesse avait baissé sa garde et a perdu quelques dents ainsi que consciences. Soudain elle entendit la voix d'un des gardes elle se retourna et le vit accompagné d'un gobelin. Elle sourit avant de payer cinq cristaux au forgeron et de se mettre à suivre les deux lascars... Finalement ils se séparèrent. Amalys fit un petit signe silence au garde et suivit le gobelin jusqu'à son buisson. Elle s'installa à côté de ce dernier et commença à parler...

Belle soirée n'est ce pas ? Est ce la première fois que vous venez ici ? Est ce que vous avez été bien traité ?

Amalys tourna la tête pour pouvoir voir le gobelin de son œil valide
Serathiel End'Tassel
Serathiel End'Tassel

Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Race: Quel'Dorei (Haut Elfe)
Classe: Pretre
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue100/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (100/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par eviro Sam 3 Sep 2016 - 23:29

Ho une nouvelle tête qui vient me parlé, un peu moins belle que celle de Beledras, enfin bon ça reste un elfe, et peut être aussi sympa que l'ami, mais ça tête bouh c'est horrible, et son œil, il s’est passé quoi, pas de chance dans la vie ont dirais, il faudrait voir un chirurgien ha ha ha.

Ouais une belle petite soirée ha ha ha, bah la première fois oui et non, je suis arrivé il y'a quelle que jour en me perdant un peut, depuis je squatte un peut les abord, puis demain je vais voir pour un poste dans cette cité, enfin voir si il ont besoin d'un gobelin comme moi ha ha ha, et oui ont ma bien traité, Beledras été super, il mérite d'avoir une belle promotion, enfin tout seul sur son tour de garde au niveaux des rempart ça doit être bien chiant, mais il a sus me guidé, et je pense qu'il y est pour beaucoup de chose pour la lettre que j'ai reçus, et j'en suis sûr que au début il pensait que je me serait fait viré comme un malpropre ha ha ha.
Et vous alors, vous profité bien de votre soirée, mais il est arrivé quoi a votre œil, ha et j'ai oubliez de me présenter, je ne suis pas habitué aux bonnes manières, je suis Eviro un simple gobelin ha ha ha et vous ?
eviro
eviro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Voleur
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue110/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (110/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par Serathiel End'Tassel Dim 4 Sep 2016 - 14:00

Je me présente, Amalys Selama'Belore, une elfe qui sert de son mieux dame End'Tassel. Quant aux cicatrices, elles me viennent pour certaines de la seconde Guerres et pour les plus récentes du Tournois d'Argent... Enfin... Récentes façons de parler. Je suis donc ce que l'on peut appeler une vétérante des conflits ayant secoué ce monde. Avez vous déjà réfléchi à la branche où vous irez ? Ambassadeurs ? Gardes ? Éclaireurs ou encore politicien ? Vous avez l'embarras du choix et les supérieurs ne sont pas difficiles.
Serathiel End'Tassel
Serathiel End'Tassel

Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Race: Quel'Dorei (Haut Elfe)
Classe: Pretre
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue100/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (100/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par eviro Dim 4 Sep 2016 - 14:36

Enchanté Amalys, alors donc vous êtes une grande guerrière, et c'est quoi votre métier au sein de la maison ???
Non je n’ai pas encore trop réfléchi, mais le rôle d'éclaireur il consiste à quoi exactement, enfin quelle mission pourrais t'on me confié, et politicien, je bosse pas que votre bosse confira un boulot comme ça a un gobelin, enfin surtout moi, et Ambassadeur, Ambassadeur de quoi il y'a d'autre maison dans le coin ou ça va pas trop bien ???

Eviro commença à avoir de la sueur sur le front provoqué par le stresse de son entretien qui approche à grand pas
eviro
eviro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Voleur
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue110/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (110/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par Serathiel End'Tassel Dim 4 Sep 2016 - 23:33

Mon métier est de protéger la famille. Concernant les éclaireurs c'est ceux qui s'approchent le plus de l'opposant, recherchant des informations basiques d'importance militaire. Tel que la topographie du terrain, force en présence. Mais en aucun cas ils n'interviennent directement. Concernant les politiciens ou ambassadeurs ils ont pour rôle de représenter la maison au sein des différents groupes, ou auprès de marchands. Chacun des postes offre une perspective de croissance au sein de la famille. Qu'en pensez-vous ?
Serathiel End'Tassel
Serathiel End'Tassel

Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Race: Quel'Dorei (Haut Elfe)
Classe: Pretre
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue100/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (100/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par eviro Lun 5 Sep 2016 - 18:39

ha ha ha je pense que je vais choisir les éclaireur, ça me correspond un peut mieux, et puis j'aime bien me balader a l'air frais, dans la nature, et si ça peu vous être utilise en plus, alors quoi de mieux, enfin bon pour fêter tout ça je vais boire une petite binouse, et me mettre tranquille a l'ombre ha ha ha

Eviro s’éclipsa, et buva ça bière d'une traite, avant d'en ouvrir une autre
eviro
eviro

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Voleur
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue110/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (110/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par Serathiel End'Tassel Mar 6 Sep 2016 - 8:51

[hrp : merci pour ce petit rp, maintenant il nous manqués quelques infos joueur à la suite, et diverses signatures :

https://maison-endtassel.forumgaming.fr/t5-le-contrat-de-la-maison-end-tassel
https://maison-endtassel.forumgaming.fr/t8-registre-de-la-ville-de-l-ode-eternelle

]
Serathiel End'Tassel
Serathiel End'Tassel

Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Race: Quel'Dorei (Haut Elfe)
Classe: Pretre
Niveau:
Le sans patrie Left_bar_bleue100/110Le sans patrie Empty_bar_bleue  (100/110)

Revenir en haut Aller en bas

Le sans patrie Empty Re: Le sans patrie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum