Maison End Tassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore.

2 participants

Aller en bas

Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore. Empty Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore.

Message par Serathiel End'Tassel Lun 11 Juil 2016 - 10:27

Le soleil était haut dans le ciel et le vent d'été soufflait en faisant onduler les champs de blés tel une mer dorée. Derrière moi à l'horizon se dressait le premier rempart, devant le second rempart attendait tel un serpent endormi. A sa base plusieurs charrettes attendaient l'ouverture des portes, plus je m'approchais plus je trouvais que les portes étaient imposantes, à proximité de la porte une troupes de soldats armés attendaient. Ils me semblèrent fiers dans leurs armures finement ouvragées d'argent et d'or, chacun d'eux portait sur son épaulière droite la gravure d'une rose dorée et sur celle gauche une sorte de devise : "Rose, Épines et Racines". Curieuse j'ai tenté de me frayer un chemin à travers le petit attroupement afin de voir la suite des évènements. Les gardes étaient immobiles pendant quelques seconde avant que le premier dans la ligne ne se mette à beugler quelques ordres : "Gardes ! Présentez armes !", ces derniers s'exécutèrent avant qu'un personnage que je n'avais pas remarqué ne vienne les passer en revue. Cette personne était vétu d'une armure noire et rouge, son tabard lui même arborait un phénix rouge sur fond noir. Les épaulières comme celles des gardes étaient blasonnées de la rose et de la devise mais là encore la couleur différait. Son casque couvrait entièrement sa tête rendait ce personnage plus mystérieux et plus féroce qu'il ne devait l'être, malgré tout il corrigeait sans pitié aucune ses troupes avant de reprendre sa marche vers le garde suivant. Je le vis alors s'arrêter, ce que je trouvais tout à fait curieux car je ne voyais personne, il baissa la tête et demanda : "Nom, matricule et grade Soldat !" De quoi se demander si il était fou ou si cela était ironique jusqu'à ce que j'entende une petite voix, une voix d'enfant : "Aran Al'Maniel mon capitaine, je sais pas ce qu'est un matricule, et je suis capitaine comme vous capitaine !" j'entendis alors le rire du capitaine à l'armure lourde, il dit quelques mots à la recrue miniature avant de passer aux autres soldats. Une fois le tout terminé il fit rompre les rangs et les gardes rouvrirent les portes et reprirent les contrôles de routine.
Serathiel End'Tassel
Serathiel End'Tassel

Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Race: Quel'Dorei (Haut Elfe)
Classe: Pretre
Niveau:
Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore. Left_bar_bleue100/110Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore. Empty_bar_bleue  (100/110)

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore. Empty Re: Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore.

Message par Fal'anir Salonar Mar 12 Juil 2016 - 0:01

L'un des gardes lui fit signe avant de l'emmener dans une casemate et la fit s'asseoir à une table avant de commencer à lui parler avec un air sérieux :

"Bienvenue à la Ville d'Ode Éternelle, je suppose que certaines raisons vous amènent ici et nous devons poser les quelques questions de routine : Quel est votre nom ? Votre prénom ? Quel age avez vous et qu'elle est votre origine ? Quel est votre métier et la raison de votre venue ? Nous devons aussi savoir où vous résidez et où vous comptez séjourner durant votre temps en ville. Il y a quatre auberges en ville : Aux quatre Fils dans le Quartier de la Bibliothèque, Le Roi-Cochon dans le Vieux-Quartier , L'Iris Bleu dans le Quartier du Solstice ou le Repos du Marchand au Quartier des Artisans.
Fal'anir Salonar
Fal'anir Salonar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 24
Localisation : Quel'Thalas

Feuille de personnage
Race: Sin'Dorei (Elfe de Sang)
Classe: Mage
Niveau:
Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore. Left_bar_bleue80/110Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore. Empty_bar_bleue  (80/110)

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore. Empty Re: Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore.

Message par Serathiel End'Tassel Mar 12 Juil 2016 - 0:02

- Je suis Amalys Selama'Belore, cent-deux ans et je suis née dans le Bois des Chants Éternels à la Passe du Rameau d'Or. J'ai été combattante depuis près de vingt-deux ans, premièrement pour Lune d'Argent puis pour Theramore et l'Alliance avant de revenir une année ici et de repartir au combat avec la Croisade d'Argent où j'ai tant combattu le Fléau que des gladiateurs au sein du Colisée. Pour ce qui est de ma venue, je pensais trouver du travail au sein de la maison, dans la mine ou encore comme saisonnière pour la récolte du blé. Pour ce qui est de mon lieu de séjour vous avez peut être une proposition à me faire.
Serathiel End'Tassel
Serathiel End'Tassel

Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Race: Quel'Dorei (Haut Elfe)
Classe: Pretre
Niveau:
Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore. Left_bar_bleue100/110Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore. Empty_bar_bleue  (100/110)

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore. Empty Re: Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore.

Message par Fal'anir Salonar Mar 12 Juil 2016 - 0:02

- Et bien, une vrai vétérante à, la maison recherche toujours des gardes, tant pour faire la Garde de Nuit en ville que les veilles sur le premier et second rempart. Les servants sont demandés mais cela serait gâcher vos aptitudes. La mine a aussi besoin de main d'œuvre quant aux saisonniers ils sont pour la plupart déjà arrivés et ont installé leurs tentes à proximité des fermes. Concernant les auberges je peux vous envoyer au Roi-Cochon, la bière y est passable, la nourriture est à empoisonner une goule mais cela tient bien le ventre et les lits si vous n'avez rien contre les puces sont plutôt bon, tout cela pour un petit budget. Si vous avez de plus hautes attentes allez à l'Iris Bleu mais je ne pense pas que votre bourse le supportera. Pour les Quatre Frère vous verrez pas mal d'érudits et pour le repos du marchand pas mal de personnes de passage. Malheureusement ces deux derniers sont complet avec le festival du Soleil Couchant.
Fal'anir Salonar
Fal'anir Salonar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 24
Localisation : Quel'Thalas

Feuille de personnage
Race: Sin'Dorei (Elfe de Sang)
Classe: Mage
Niveau:
Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore. Left_bar_bleue80/110Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore. Empty_bar_bleue  (80/110)

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore. Empty Re: Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore.

Message par Serathiel End'Tassel Mar 12 Juil 2016 - 0:03

- Si ma bourse ne le supporterait pas alors je vais suivre votre conseil et aller au Roi-Cochon. Qu'est ce que le festival Soleil-Couchant ?


Dernière édition par Serathiel End'Tassel le Mar 12 Juil 2016 - 0:09, édité 1 fois
Serathiel End'Tassel
Serathiel End'Tassel

Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Race: Quel'Dorei (Haut Elfe)
Classe: Pretre
Niveau:
Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore. Left_bar_bleue100/110Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore. Empty_bar_bleue  (100/110)

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore. Empty Re: Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore.

Message par Fal'anir Salonar Mar 12 Juil 2016 - 0:04

- Le festival fête le renouveau, les festivités durent trois jours où les gardiens de la lumière combattrons les démons. Il y a toute une histoire et une légende derrière cela et la mine de Terrecoeur en ferait partie ainsi que les mystérieuse porte scellée. Vous pouvez y aller, c'est une fete amusante ! Pour ma part je n'ai pas d'autre question a vous posez, pour votre recrutement dans la Garde j'enverrais une lettre au capitaine de la Garde. Pour le recrutement, il se fera a la caserne de la ville. Roses, Epines et Racines.


Dernière édition par Fal'anir Salonar le Mar 12 Juil 2016 - 1:12, édité 1 fois
Fal'anir Salonar
Fal'anir Salonar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 24
Localisation : Quel'Thalas

Feuille de personnage
Race: Sin'Dorei (Elfe de Sang)
Classe: Mage
Niveau:
Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore. Left_bar_bleue80/110Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore. Empty_bar_bleue  (80/110)

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore. Empty Re: Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore.

Message par Serathiel End'Tassel Mar 12 Juil 2016 - 1:07

-Merci bien pour votre temps, radieuse journée." je fis un salut militaire à l'intention du garde et sortis de la casemate, regardant autour de moi les divers bâtiments portant haut la bannière blanche à la rose dorée. Les habitants semblent fier de leur identité et leurs sourires heureux en disaient long. Ils devaient probablement se soucier de peu de choses, et les nobles qui géraient la ville devaient être bons. Les odeurs de nourriture fraichement cuisinée et de fleurs aux senteurs exotiques. Je tournais sur moi même observant comme un enfant tout ce qui se passait autour de moi, j'errais dans les rues, portée par mes pas, explorant quelques peu la grande rue qui semblait traverser la ville jusqu'à un surplomb où était bâti un énorme bâtiment avec des dépendances. Cela devait être la maison. Je finis malgré tout par m'arrêter pour demander mon chemin. Je souhaitais rejoindre mon auberge le plus rapidement possible avant d'explorer plus loin dans la ville. La commerçante à qui je finis par demander fut bien poli et m'indiqua le meilleur moyen pour arriver au lieu de mon séjour sans me perdre. Ce qui fut facilement plus facile à dire qu'à faire.

J'arrivais enfin à l'auberge du Roi-Cochon, elle était localisée dans une sombre ruelle mal éclairée, le bâtiment était vieux, presque insalubre, les fenêtres étaient crasseuses et je ne pu ouvrir la porte qu'à grand peine, la refermer fut tout autant un défi. A l'interieur il n'y avait que peu de lumière et la fumée des pipes emplissait l'air d'une odeur nauséabonde. Derrière le comptoir un elfe obèse portant une chemise sale faisait les comptes, il leva les yeux et me dit que pour rester la nuit ca me couteras quinze pièces de cuivre, pour manger cinq pièces et boire trois. Je ne comptais que rester là pour dormir, pour le reste je comptais profiter des festivités. Je finis donc par allonger quinze pièces de cuivre. L'aubergiste se leva et se mit à avancer vers une armoire branlante d'où il sortit une clef avant de me sommer de le suivre vers la chambre.

La chambre était simple : Un lit de paille, une commode et une chaise. La bougie était en supplément. Je remerciais l'Aubergiste et le fit sortir avant de déposer mon sac sur le lit miteux avant de déballer son contenu : ma fidèle armure de plaques. Je commençais à m'en revêtir lorsque de la musique provint de la rue. Je supposais que des festivités auront bientôt lieu sur la grande place. Je finis donc par revêtir l'armure avant de quitter la chambre en n'oubliant pas de la fermer à clef puis je quittais la taverne en direction de la musique.

En arrivant sur la Grande Place je vis un énorme Sanctum mais aussi une foule de gens regroupés autour d'une sorte de chariot. Dessus se faisaient face deux groupes. L'un tout de blanc vêtu et portant des plumes blanches comme apparat dans leurs cheveux et de l'autre coté d'hideux costumes avec des masques cornus. Au pied du chariot une femme se dressait, elle s'adressait à la foule et des personnes s'occupaient de transmettre le message un peu plus loin. Cette femme racontait la légende qui était jouée sur scène. Narrant l'épisode d'une histoire longtemps oubliée hors des murs de cette ville. Pendant que j'écoutais, je me fis légèrement bousculer et fit la rencontre avec l'un des membres du manoir End'Tassel portant le tabard à la rose dorée.

(petit RP avec les membres de la guilde et ensuite retour à l'auberge où Amalys recoit le message de recrutement avant de poster quelques d'infos sur le joueur tel que  : micro, combien d'années il joue à wow, combien d'années de rp dans les pattes, age etc... Ce type de recrutement RP forum peut faire deux trois pages et montre la motivation de la personne. Même si on a des problèmes avec l'orthographe ou autre tenter ne fera que vous rapporter des points et donc une place parmi nous.)
Serathiel End'Tassel
Serathiel End'Tassel

Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Race: Quel'Dorei (Haut Elfe)
Classe: Pretre
Niveau:
Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore. Left_bar_bleue100/110Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore. Empty_bar_bleue  (100/110)

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore. Empty Re: Exemple de Recrutement : Arrivée d'Amalys Selama'Belore.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum