Maison End Tassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Bal de la Maison End'Tassel

Aller en bas

Le Bal de la Maison End'Tassel Empty Le Bal de la Maison End'Tassel

Message par Serathiel End'Tassel Sam 9 Juil 2016 - 3:42

26.01.2017

Le 26 du premier mois de l'an 33 marquera l'anniversaire de la fondation de la Maison End'Tassel par Aelakorion End'Tassel, le premier Patriarche. En l'honneur de cet évènement, un bal suivit d'un banquet agrémenté de feux d'artifices sera proposé tant aux villageois qu'aux invités de marque venant de Lune d'Argent. Divers autres divertissements seront proposés par des saltimbanques dont les services seront loués pour la nuit. Tenues de soirée de rigueur pour ces festivités aux coeur d'un paysage champêtre. Nous Espèrons vous voir nombreux et que les cœurs s'élèveront à la vue de toutes les merveilles présentées.

Cordialement,
Serathiel End'Tassel, Matriarche de la Maison End'Tassel.



Le 26 janvier 2017 marquera la quatrième année d'existence de la Guilde bien qu'elle n'aie commencé à être active que récemment en se "rouvrant" au monde extérieur. Si j'ai posté ce sujet si longtemps en avance c'est pour montrer ma volonté de mener à bien ce projet en compagnie des compagnons que j'ai choisi. Je sais pertinemment que les débuts d'une guilde ou bien même une "réouverture" d'une guilde est difficile et que c'est seulement épaulé de braves compagnons que cela est un jour faisable. C'est pour cela que je vois cette fête pas tant pour la création de la Guilde elle même mais plus comme un encouragement et un remerciement aux personnes qui ont épaulé tout du long sa mise en fonctionnement et son maintient. Maintenant sortez les smokings et préparez vous à faire la fête ! jocolor
Serathiel End'Tassel
Serathiel End'Tassel

Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Race: Quel'Dorei (Haut Elfe)
Classe: Pretre
Niveau:
Le Bal de la Maison End'Tassel Left_bar_bleue100/110Le Bal de la Maison End'Tassel Empty_bar_bleue  (100/110)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum