Maison End Tassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Empty Re: [Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond]

Message par Fal'anir Salonar Ven 5 Aoû 2016 - 18:10

«Mmmh...nous avons plusieurs poste de disponible en ce moment. Si vous savez vous battre, je pourrais vous donnez pour role garde du manoir, proteger ses habitants. Ou alors Savant, si vous voulez mettre votre savoir, par exemple en machinerie si vous vous y connaissez dans ce domaine, ainsi aider a la creation de machine de defense etc...
Ou alors, je peux vous donnez me role de Servant, votre but sera de servir avec zele les membres de la maison, et ameliorer mes condition de vie.
Je vous laisse donc le choix l'ami»

Le Regisseur attend patiammenet la reponse en souriant.
Fal'anir Salonar
Fal'anir Salonar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 23
Localisation : Quel'Thalas

Feuille de personnage
Race: Sin'Dorei (Elfe de Sang)
Classe: Mage
Niveau:
[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Left_bar_bleue80/110[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/110)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Empty Re: [Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond]

Message par Thagraklerak Ven 5 Aoû 2016 - 18:28

"J'fais aussi bien l'thé que les dynamites, c'est vrai, mais un rôle de servant m'correspondra mieux, Sieur. Vaut mieux un servant un peu touche-à-tout qu'un "savant" moyennement compétent, dit-il dans un sourire. Quant à la garde.. Meh, j'suis un bagarreur de la nuit, pas un garde assermenté. Non, clairement être au Service m'sied à ravir, Sieur."
Thagraklerak
Thagraklerak

Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2016

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Voleur
Niveau:
[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Left_bar_bleue40/110[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/110)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Empty Re: [Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond]

Message par Fal'anir Salonar Ven 5 Aoû 2016 - 18:53

Falanir tout souriant sort un formulaire pour devenir servant

"Bien, tres bien. Sachez que vous servez Dame Serathiel End'Tassel, ainsi que la dynastie End'Tassel. Vous servirez les inviter, ainsi que les membres de la Maison. Vous etes sous mes ordres direct, m'occupant des serviteurs et autre. Si vous avez des questions, je suis la et si vous avez des demandes et autre la porte de mon bureau est toujours ouverte." Le Regisseur le dit d'un ton bienveillant.

Vous logerez desormais dans le quartier des serviteurs, du village d'Ode Eternelle. On vous nourriras, et des habits seront a votre disposition dans votre chambre, vous pourrez vous y logez dés demain, le temps qu'on fasse les preparatif. Veuillez egalement lire le reglement interieur, et remplissez le formulaire, que je vous donnerais. C'est un dossier medicale. Ah et avant d'oublier, sachez que vous aurez egalement pour role de me signaler si certaine personne, appartenant a la maison, ne respecte pas les regles. Et faire respecter quelques une comme l'interdiction de compagnon animal, elementaire etc..dans le manoir, enlever les chaussures sales par exemple.
Vous commencerez demain, on vous fera le tour du manoir. Sachez que votre journer commencera le matin a 6h et se terminera le soir vers 9h. On pourra vous demandez de rester plus longtemps. Vous aurez une journer libre le 7eme jour de la semaine.
Vous serez payer 2 piece d'or mensuellement, beaucoup d'argent surtout a la campagne. J'espere que vous avez suivis, et de toute facon tout ce que j'ai dis ai marquer sur le contrat que voila.
Je crois que je n'ai rien oublier...ah si. Votre nom et une signature


Rit doucement, en se disant qu'il ne connait pas le nom du gobelin et montre un contrat de servant. Fal'Anir donne deux autres parchemins qui sont le Reglement Interieur et le dossier medical a remplir.

«Vous me donnerez, on m'envoyez par la poste le dossier medical. Bienvenue au sein de la
Maison End'Tassel. Avant de vous laissez, avez vous des questions ?»


Fal'anir Salonar
Fal'anir Salonar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 23
Localisation : Quel'Thalas

Feuille de personnage
Race: Sin'Dorei (Elfe de Sang)
Classe: Mage
Niveau:
[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Left_bar_bleue80/110[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/110)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Empty Re: [Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond]

Message par Thagraklerak Ven 5 Aoû 2016 - 19:17

Le gobelin écoutait attentivement le Régisseur, visiblement plus sérieux qu'à l'accoutumé, puis pris le contrat pour y inscrire d'un coup de plume dextre T.H.A.G.R.A.K.L.E.R.A.K, et signer en bas de page des seules lettres THA. Sa calligraphie était bien plus soignée que ses vêtements ne laissaient paraître du personnage. Rendant contrat et plume, il prit les deux parchemins restants, réfléchit un instant puis dit :

"Une seule. Quelles punitions réservez-vous à ceux qui contreviennent à leurs obligations au sein de la maison ? J'pense tant à des serviteurs récalcitrants qu'à c't'histoire de familiers domestiqués"
Thagraklerak
Thagraklerak

Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2016

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Voleur
Niveau:
[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Left_bar_bleue40/110[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/110)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Empty Re: [Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond]

Message par Fal'anir Salonar Ven 5 Aoû 2016 - 19:40

Fal'Anir sourit, mais son regard se durcit légèrement en pensant au cas ou on ne respecte pas les règles.

"Les règles sont faites pour être respecter, en tant que serviteur vous devrez juste signaler a ceux qui enfreignent..qu'ils enfreignent les règles. Si ils recidevent, ou ne vous écoute pas ils seront expulser du manoir tout simplement. Voyez vous, je n'aime pas qu'on enfreignent les règles. Et pour le cas d'un serviteur récalcitrant..eh bien ça dépend de la cause. Si on refuse de servir quelqu'un, aussi insupportable qu'il peut être, on sera avertis. Apres, si la personne en question a commis faute, ou vous a demandez des choses..eh bien contre les règles, la personne en question pourrait être réprimander également. Apres tout dépend des causes...Mais si un serviteur a un probleme avec quelqu'un...il me le signalera et je m'occuperait du reste.

Le regard dur disparait soudainement, et le Regisseur se leve et tend la main au gobelin.

Bienvenu au service de la Maison End'Tassel, Thagralk..Thagraklerak..ca vous gene si je vous appelle Thagra ? Je ne suis pas douer avec les nom." Le regisseur rit doucement.
Fal'anir Salonar
Fal'anir Salonar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 23
Localisation : Quel'Thalas

Feuille de personnage
Race: Sin'Dorei (Elfe de Sang)
Classe: Mage
Niveau:
[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Left_bar_bleue80/110[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/110)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Empty Re: [Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond]

Message par Fal'anir Salonar Ven 5 Aoû 2016 - 19:42

Hrp/ Alors pour la partie Hrp,presente toi, quelles sont tes disponibiliter ? Tu rp a plein temps ? Tu es plutot pvp ou pve ou casu ? Very Happy
Bref toute le blabla habituelle xD !
Fal'anir Salonar
Fal'anir Salonar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 23
Localisation : Quel'Thalas

Feuille de personnage
Race: Sin'Dorei (Elfe de Sang)
Classe: Mage
Niveau:
[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Left_bar_bleue80/110[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/110)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Empty Re: [Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond]

Message par Thagraklerak Ven 5 Aoû 2016 - 19:53

"Thagra me va" dit-il en serrant la main du régisseur.

/hrp Hey, et bah pour mes dispo j'avoue que c'est assez erratique mais je me connecte généralement 4 à 6 fois par semaine, toujours pour quelques heures, de quoi prévoir des bouts d'trucs. Mais comme je fais plein de choses à côté, c'est jamais des heures très régulières ^^

Sinon niveau style de jeu, je tourne plutôt PVE-casu, je cours pas après le stuff et j'préfère clairement me balader sans but à découvrir du décor et du Lore que poutrer du Ally/h² ou aller chercher le dernier item légendaire (et j'ai aussi tendance à passer énormément de temps dans les villes juste à papoter sur des canaux de discussion (j'ai une spé "troll de /2" côté ally))
Thagraklerak
Thagraklerak

Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2016

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe: Voleur
Niveau:
[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Left_bar_bleue40/110[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/110)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Empty Re: [Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond]

Message par Fal'anir Salonar Ven 5 Aoû 2016 - 20:18

Dac Very Happy Sache que moi, pour l'instant, je suis en vacance ! Hate de rp avec toi a mon retour, et Bievenue parmis nous ! Sache que nous avons un canal HRP pour discuter en hrp, et le canal guilde en rp voila voila ^^
Fal'anir Salonar
Fal'anir Salonar

Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 23
Localisation : Quel'Thalas

Feuille de personnage
Race: Sin'Dorei (Elfe de Sang)
Classe: Mage
Niveau:
[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Left_bar_bleue80/110[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/110)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Empty Re: [Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond]

Message par Serathiel End'Tassel Ven 5 Aoû 2016 - 22:56

Serathiel End'Tassel
Serathiel End'Tassel

Messages : 126
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Race: Quel'Dorei (Haut Elfe)
Classe: Pretre
Niveau:
[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Left_bar_bleue100/110[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/110)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond] - Page 2 Empty Re: [Accepté] Un bruissement dans le noir [Thagraklerak de Baille-Fond]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum